RANGER SECTION OF AIRSOFT

L'association se découpe en 3 partie:
- Airsoft Classique
- Airsoft Tactique
- Création/réalisation de scénario

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation US-SWAT38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JULIANNA38

MessageSujet: Présentation US-SWAT38   Mar 13 Sep - 9:52

NOM DE L'ASSOCIATION: US-SWAT38

STYLE DE JEU: Fun, fair-play et bonne humeur (avec un zeste de sérieux et de tactique quand même)

NUMÉRO R.N.A : W382003480

DESCRIPTION DE L'ASSOCIATION : Notre association a vue le jour en 2010 sur le secteur de DOLOMIEU (38), et compte à ce jour 20 membres. Nous sommes affiliés à la FFA depuis cette année.

Nous avons à notre disposition un petit terrain aménagé (bois), et nous aimons nous déplacer pour rencontrer de nouvelles teams et de nouvelles têtes, et surtout prendre du bon temps.

Le plus jeune de nos membres vient de fêter ses 19 ans, et les plus '' matures '' approches des 53.

Notre style de jeu est assez simple, on vient pour échanger des billes entre amis sans se prendre la tête, mais avec sérieux, en sécurité et dans la bonne humeur.

Nous n'avons plus à ce jour de forum (en discussion pour une création), uniquement une page facebook privée.

Les contacts passent par moi, nous trouvons qu'il est plus agréable d'avoir une personne et de pouvoir échanger.

Pour le moment en indisponibilité, une nouvelle élection aura lieu en fin d'année lors de notre prochaine assemblé.

L'équipe est donc '' gérer par le trésorier, le secrétaire et un '' chargé de communication '' (en gros le mec qui va sur les forums des teams voisines pour présenter l'association et qui s'occupe d'organiser des rencontres et les parties !!!)

Pseudo : JULIANNA38

Prénom : Eric

Emploi : Met en relation des gens qui cherchent du travail et des entreprises qui recherchent des qualifications (En gros je m'occupe d'un agence de travail temporaire)

Un de vos membres à parlé avec un de nos membres, vous semblez avoir les mêmes valeurs que nous, donc ce serait sympa de se rencontrer. Deplus, je pense avoir jouer avec certain de vos membres (à l'époque AM69 si je ne me trompe pas au cours d'une partie organisée par les UTA38)
Revenir en haut Aller en bas
general m
SECOND
SECOND

MessageSujet: Re: Présentation US-SWAT38   Mar 13 Sep - 10:26

Salut les US SWAT 38 bienvenue sur notre fofo . Belle petite présentation simple claire ce qu il faut pour avoir les infos .
Nous somme toujours prêt a rencontrer des amis pratiquant la meme passion que nous donc c est avec plaisir que l ont vous recevera sur notre terrain : l entrepôt .
N hesitez pas a suivre notre forum des parties sont organisé un week end sur 2 samedi dimanche compris .

Si vous avez besoin d infos contacté nous on ce ferra une joie de vous répondre .
Airsoftieusement
General m
JULIANNA38

MessageSujet: Re: Présentation US-SWAT38   Mar 13 Sep - 11:20

Salut, et merci pour votre accueil !!!

Merci pour l'invitation, ce sera un plaisir de vous rencontrer sur vos terres.

Nous devrions être disponible 2 WE sur octobre, nous jouons comme vous le dimanche et parfois le samedi, en général 2 parties/mois.

SI vous avez déjà des dates à proposer, n'hésitez pas, je ferai passer les infos aux membres.

@+

general m
SECOND
SECOND

MessageSujet: Re: Présentation US-SWAT38   Mar 13 Sep - 12:11

Le samedi 17 et dimanche 18 septembre si vous etes dispo nous organisons des parties sur notre terrain. Si tu veut plus d infos
Onglet partie prévus ul y a le descriptif de l op
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation US-SWAT38   

Présentation US-SWAT38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1